Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
18 septembre 2017

Calendar Girl Septembre

Couverture Calendar Girl, tome 09 : Septembre

Présentation :

Titre : Calendar Girl Septembre

Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo Roman

Pages : 146

Prix : 9,95€

 

Résumé :

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

 

L'avis d'Anne : 

Si vous pensiez tout savoir de la saga Calendar Girl avant même de l'avoir achevée, je peux vous dire que vous vous trompez ! Ce tome a chamboulé tout ce que j'ai pu imaginer sur le déroulement de l'année de Mia.

Le tome d'août n'annonçait rien à propos du mois de Septembre et je m'attendais effectivement à être surprise mais franchement... ça a été plus qu'une surprise, une vraie claque, un TSUNAMI ! Même si les évènements sont parfois un peu "gros", et bien ça passe à l'aise, on y croit et on est addict.

Vous l'avez compris, Audrey Carlan s'est toujours plus nous surprendre et nous retourner le cerveau pour éprouver toutes sortes d'émotions et nous attacher davantage à Mia. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus de peur de vous spoiler mais ce tome est vraiment de la bombasse !!!

Ma note : 5 / 5

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité