Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
25 octobre 2015

Ma PAL

Le-livre-de-poche-la-mort-d-une-aristocratie-de-la-lecture_w670_h372

 

Je ne pourrais pas vous présenter ma PAL... Pour la bonne raison qu'elle doit être composée d'environ 150 livres !

Je suis une accroc et une addicte aux livres ! Et je dois dire qu'il m'est très difficile de sortir d'une librairie sans un nouvel achat ! Je fais des brocantes également où j'en rapporte régulièrement ! Je posterai d'ailleurs des messages "retour de brocante" pour vous présenter mes trouvailles !

Bref, lorsque j'avais fini... C'était un vrai casse-tête de choisir un livre... Du coup, j'ai fait des étiquettes avec le nom de chaque livre, je les ai pliées et je pioche un titre pour m'éviter de devoir choisir... Mon chéri pense que je suis folle, mais il n'a pas d'autres choix que d'accepter mes lubies ;)

Publicité
Commentaires
E
Alors ca ca me touche :)
C
Les étiquettes à piocher ? Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ??? lol.
E
Les étiquettes à piocher, une grande histoire :)<br /> <br /> Sympa ce blog, peut etre que je decouvrirais de nouvelles lectures :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espete bientot te revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Camille
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité