Présentation :

Couverture Calendar girl, tome 10 : Octobre

Titre : Calendar Girl Octobre

Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo Roman

Pages : 152

Prix : 9,95€

 

Résumé :

Mia est de retour à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d’escort. Son nouveau job ? Bosser à la télévision pour le Docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans cette ville où tout est faux où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modestes actions, rendent le monde autour d’eux plus agréable. En réalité elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

 

L'avis d'Anne : 

Un 10e tome décevant pour ma part. Alors que le mois de septembre a réussi à me donner des frissons, le mois d'octobre m'a beaucoup déçue.

En effet, j'attendais des retrouvailles émouvantes, attachantes et remplies d'amour au retour de Wes... Et bien j'ai trouvé à la place : du sexe, du sexe et encore du sexe... Des pages entières de sexe... Non mais c'est sérieux ?! Heureusement, l'auteure a su justifier ces scènes sexuelles, ce qui a relevé légèrement mon opinion. 

Les occupations de Mia de ce mois ne m'ont pas non plus convaincue, c'était assez fade par rapport aux autres missions.

Le mois de novembre a l'air de bien s'annoncer et j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes. J'ai un peu l'impression que la saga s'essouffle et que les derniers rebondissements ont peut-être été révélés trop vite.

Ma note : 2 / 5