Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
18 octobre 2017

Je te hais passionnément

Présentation :

 

Titre : Je te hais passionnément

Auteur : Sara Wolf

Editions : PKJ

Pages : 346

Prix : 16,90€

 

Résumé :

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

 

L'avis d'Anne : 

Dès le début, le lecteur est au coeur de plusieurs intrigues :

- celle qui concerne Isis Blake : nouvelle arrivante dans le lycée, elle a un comportement étrange notamment envers Jack Hunter. Pourquoi réagit-elle ainsi ? Pourquoi a-t-elle déménagé ? Quelle est l'histoire avec son ex ?

- celle qui concerne sa maman : dépressive, elle semble avoir subi plusieurs traumatismes. Késako ?

- celle du charmant Jack Hunter : surnommé le Prince de Glace, pourquoi ? Quel est cet étrange comportement qu'il adopte au lycée ?

Bref, vous imaginez tout ça d'un coup, c'était énorme ! J'ai eu tendance à me perdre car on en apprend de tous les côtés. Malgré cela, même si j'ai été un peu chamboulée par tous ces rebondissements, j'ai adoré cette lecture puisque ça l'a rythmée et je n'ai pas eu une seconde pour m'ennuyer.

Les personnages sont extrèmement attachants qu'ils soient principaux ou secondaires. 

Ma seule déception, c'est de ne pas aller au bout des intrigues ! Le premier tome nous laisse dans le flou total ! Je suis carrément frustrée ! Cela dit, ça ne me rend que davantage addicte ! Vivement la suite (-> 23 novembre) !

Ma note : 4,5 / 5

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité