Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
5 mai 2016

[OUAB] Le cinéma

Bonjour à tous, 

On se retrouve aujourd'hui pour l'ouverture de ma box OUAB sur le thème "Cinéma"...

13101074_10154329883699728_945894155_n

Je m'excuse pour la photo goodies et gourmandises, je pensais avoir fait une photo et en fait non !... Et j'ai déjà tout mangé ^^ J'avais eu ce mois-ci : deux dosettes de chocolat chaud Milka ainsi qu'un paquet de pop-corn sucré... C'était délicieux !

Sans plus attendre, voici le premier livre que j'ai enlevé du colis...

13152817_10154329883474728_1432922776_n

Rien qu'à la couverture, je salive d'avance... Une belle romance ! 

Voici le résumé

Charline, trente et un ans, épanouie. Professionnellement et personnellement. En couple depuis huit ans avec Tristan, ils auraient dû partager la joie d’être parent ensemble… si le destin n’en avait pas décidé autrement. Un an après la mort de son fils à la naissance, Charline reçoit un cadeau inespéré : un voyage à New York. Seule, elle part pour la Grosse Pomme, cette ville qu’elle adore par-dessus tout, avec la ferme intention de la découvrir sous un nouveau jour et de reprendre goût au bonheur.

Attablée dans un restaurant chic de Wall Street, elle fait la connaissance d’un homme absolument charmant, Matthew Stowe. Alors qu’elle est complètement séduite par ce traducteur de trente-neuf ans, un mélange d’excitation, de désir et de crainte l’envahit. Succombant à son attirance envers lui, Charline explore Manhattan à travers leur relation charnelle enivrante, qui forcera la jeune femme à se questionner sur ses sentiments pour Tristan. Saura-t-elle rallumer la flamme entre eux, ou se laissera-t-elle envoûter par le charme de New York et de cet homme qui lui fait ressentir des sensations jusqu’alors inconnues ?

 

Oh, je sens un autre livre de poche... Il est souple et... rose !

13153406_10154329883299728_189094863_n

Alors là, je suis très contente car ça fait un moment que cette auteure me tape à l'oeil, ça sera enfin l'occasion de la découvrir ! Et puis ce genre de livre girly, ça détend et ça fait un grand bien !

Résumé :

Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée.
Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will.
Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ? 

 

Et enfin, un beau livre sur le thème du mois :

13153336_10154329883164728_212740761_n

Livre magnifique, je vous mets une petite photo de mon baiser préféré ;)

13140605_10154329883099728_2116880917_n

Je remercie une nouvelle fois les filles pour leur travail remarquable et leur choix de goût pour cette box.

On se retrouve le mois prochain pour la box sur le thème de l'Irlande !

 

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité