Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
3 février 2016

Concours

- Concours TERMINE !! -

Bonjour à tous !!!

Suite à ma brillante pêche de brocante, je vous propose deux lots à gagner. 

- "La sélection" tome 1 de Kiera Cass

- "Le labyrinthe" tome 1 de James Dashner

 

Le concours se déroule du 14/03/16 au 27/03/16 minuit. Les deux gagants seront tirés au sort lors de la semaine du 28 mars. Le livre sera envoyé par Mondial Relay, merci de jouer uniquement si vous pouvez vous rendre à un point relais facilement.

Pour participer le principe est simple !

1) Aimer la page Facebook de Books-Chouks

2) Commenter la publication du concours en invitant deux amis

3) Partager le concours en mode public.

 

Le résultat sera publié sur cette même page, alors tenez-vous informé ;)

Je vous souhaite à tous bonne chance !

 

12825538_10154172442094728_1565291719_n

 

RESULTATS 

resultats1

Voici les deux gagnants de ce concours :

- Aurélie Guignard pour "Le labyrinthe"

- Sandrine Milliot pour "La sélection"

 

Merci de me contacter sur la page Facebook en m'indiquant le point mondial relay que vous souhaitez ainsi que votre nom !

Merci à tous les participants, un autre concours sera organisé pour les 300 j'aime !

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
mp envoyé trop contente
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité