Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
18 juin 2017

Calendar Girl Juin

Couverture Calendar girl, tome 06 : Juin

Présentation :

Titre : Calendar Girl Juin

Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo Roman

Pages : 152

Prix : 9,95€

 

Résumé :

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

 

L'avis d'Anne : 

Enfin, revoilà la Mia que j'aime tant depuis le mois de Janvier ! La Mia droite qui a envie d'aider les autres et de faire le bonheur autour d'elle ! Ca y est, elle est de retour ! J'ai eu peur, après le mois de mai qui avait été une vraie déception pour moi !

Ce tome est exceptionnel, je l'ai adoré du début à la fin, et j'ai même failli le dévorer d'un seul coup (si je n'avais pas dû me lever le matin, c'est clairement ce que j'aurais fait !). Bref, du jamais vu jusque là, on passe par différentes émotions jusqu'à l'angoisse et le dégoût, encore inconnues dans cette saga.

J'ai aimé sa mission, très mignonne et les personnes qu'elle a rencontrées, très atypiques. C'était le tome du renouveau, une vraie réussite !!!

J'adore le lien que l'auteur arrive à maintenir entre les tomes tout en me surprenant à chaque fois au travers des décisions de Mia qui ne cessent de me chambouler !

Tome coup de coeur <3

Ma note : 5 / 5

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité