Couverture Calendar Girl, tome 08 : Août

Présentation :

Titre : Calendar Girl Août

Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo Roman

Pages 153

Prix : 9,95€

 

Résumé :

 Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... Un mois riche en rebondissement étonnants.

 

L'avis d'Anne : 

J'ai lu ce tome d'une seule traite ! Il permet de connaître davantage notre Mia et d'être au coeur de révélations, en même temps qu'elle, ce qui m'a permis de partager ses émotions, comme si j'étais témoin de ces scènes. Ce que je regrette, c'est que les révélations sont bien trop annoncées et qu'on s'attend aux conclusions. Or, j'aime tellement être surprise ! C'est mon petit bémol de ce tome.

Pas comme les autres tomes, Audrey Carlan a su réveiller l'intérêt du lecteur qui suit Mia depuis janvier et l'inciter à poursuivre cette saga !

Aucune information sur la prochaine mission de Mia, pour le coup et à mon grand bonheur, c'est SURPRISE !

Ma note : 4,5 / 5