Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
10 août 2017

Mile High

Couverture En l'air, tome 2 : Mile High

Présentation :

Titre : Mile High (tome 2 Up in the air)

Auteur : R. K. Lilley

Editions : Hugo roman

Pages : 375

Prix : 17 €

 

Résumé :

L’histoire tumultueuse de James et Bianca se poursuit dans cette suite de En Vol.
James a initié Bianca à l’univers sombre et envoutant de la passion liée à la douleur. Il a révélé à la jeune femme sa nature soumise et masochiste et elle est rapidement tombée amoureuse du charmant et terriblement beau Mr Cavendish. Un malentendu douloureux et le retour de démons violents de son passé submergent Bianca, qui, perdue et blessée, le repousse alors.

Cela fait plus d’un mois depuis l’attaque choquante qui l’a envoyée à l’hôpital et depuis qu’elle a dit à James, désemparé, qu’elle avait besoin d’espace, mais ses sentiments n’ont pas disparu. Elle savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il l’ensorcelle à nouveau...

 

L'avis d'Anne : 

J'ai retrouvé les sentiments de longueur et d'ennui éprouvés dans le premier tome, du moins durant la première moitié du roman. Il ne se passe pas grand chose, les évènements qui m'avaient mis en haleine à la fin du premier tome sont à peine relatés... Bref, j'ai eu peur d'être très déçue.

Heureusement, à partir de la seconde moitié du livre, l'intérêt s'éveille enfin grâce à des bouleversements qui mettent fin au train-train instauré au début de ce deuxième opus. Enfin, une nouvelle intrigue pointe le bout de son nez, je l'ai vénérée tellement je l'attendais ! 

Mon bilan est alors extrèmement mitigé pour ce tome, qui au lieu de faire 400 pages ne devrait en faire que 200. Je suis contente de ne pas avoir abandonné ma lecture car le dénouement est vraiment sympa et accrocheur. Je me suis jetée (contre toute attente !) sur le tome 3 de la série puisque je suis quand même curieuse de connaître la fin, où j'espère que l'auteure saura me surprendre et qu'il y aura beaucoup moins de longueur que dans les deux premiers opus. 

Ma note : 3 / 5

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité