Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
9 août 2017

Dating you / Hating you

Présentation :

Titre : Dating You / Hating You

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo roman

Pages : 394

Prix : 17 €

 

Résumé :

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

 

L'avis d'Anne : 

Cette lecture est une grande déception pour moi... Autant j'ai adoré la saga "Beautiful" que nous a proposé ce duo d'auteures, autant j'ai subi ce roman, je me suis forcée à le lire jusqu'au bout. Pourquoi ? Je vous dis tout !

D'abord, ce qui m'a dérangée, c'est que le monde professionnel (agents) prend bien trop de place dans ce livre, et prend même le dessus sur la romance. Cela m'a empêchée d'accrocher à leur histoire, à leur idylle naissante, sans arrêt entravée par la vie professionnelle qui m'a ennuyée et dont je n'ai pas toujours tout compris.

Ce qui m'a fait tenir les quasi 400 pages, c'est qu'Evie et Carter sont deux personnages très attachants. Grâce à leurs personnalités sympatiques, j'ai été au bout de cette lecture.

La fin est aussi décevantre que le déroulement de l'intrigue. Il n'y a aucune surprise quant aux tournants que prennent les évènements. Bref, très déçue de ce Christina Lauren ! Dommage...

Ma note : 2 / 5

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité