Couverture Calendar girl, tome 07 : Juillet

Présentation :

Titre : Calendar Girl Juillet

Auteur : Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Pages : 147

Prix : 9,95€

 

Résumé :

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

 

L'avis d'Anne : 

L'épisode du mois de juin reste bien présent dans ce tome, comme je l'attendais, malgré un premier chapitre qui m'a mis le doute et m'a fait peur ! Après une telle expérience, j'avais une véritable attente sur l'état psychologique de notre Mia. Je n'ai pas été déçue.

La vie de Mia prend un tournant que toutes les lectrices attendent depuis des mois ! Un tome qui fait tellement plaisir et de bien après la triste fin de juin ! Un vrai délice, un nouveau départ, parfait pour la plage ou le transat !!

Seul bémol, ce vent rafraîchissant fait de l'ombre à la mission de Mia, qui passe au second plan malgré un projet intéressant.

En tout cas, le mois d'août est bien annoncé et alléchant quant à la nouvelle mission ! J'ai hâte !

Ma note : 4,5 / 5