Couverture Éternels, tome 3 : Le pays des ombres

Présentation :

Titre : Eternels - tome 3 : le pays des ombres

Auteur : Alyson Noël

Editions : Michel Lafon

Pages : 333

Prix : 15,95€

 

Résumé :

Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d'être à nouveau ensemble. Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d'effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres. Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu'ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidélité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort, mettant à l'épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.

 

L'avis d'Anne : 

L'intrigue laissée à la fin du tome 2 se poursuit : Ever et Damen sont séparés par le sort que Roman a commandité et notre héroïne va chercher une solution pour trouver un antidote.

Cette lecture suit son cours dans la saga, elle est bien sympathique mais manque de rebondissements à mon goût. J'ai tout de même apprécié que la relation Ever - Damen soit mise "en danger" notamment avec quelques révélations et une nouvelle rencontre. Malgré cela, c'est resté un peu trop gentillet...

En revanche, la fin nous sort de ce confort : mon coeur s'est emballé d'un coup, mes yeux ont accéléré leur lecture pour en découvrir toujours plus. Comme d'habitude, les boulversements de cette fin de tome restent en suspens... pour le tome 4 !

Ma note : 4 / 5

Vos avis :

Jessica Luna Madilange

Je suis en train de la lire ce mois ci, j'en suis au tome 5. Il n'y a que le 1er tome que j'ai vraiment aimé, je trouve les autres tomes moins bien 

 

Nat Darras

 

Moi j'ai lu jusqu'au tome 3 ensuite j'ai abandonné, j'ai trouvé le 3 long et ennuyeux.