Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
13 avril 2017

Calendar Girl Avril

Couverture Calendar girl, tome 04 : Avril

Présentation :

Titre : Calendar Girl Avril

Auteur : Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Pages : 156

Prix : 9,95€

 

Résumé :

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

 

L'avis d'Anne : 

Je ne cesse d'être surprise par cette saga. Je m'attends à être déçue d'un mois à un autre et pourtant je suis envoutée de tome en tome.

Ce mois d'Avril est différent et extrèmement surprenant. Dès les premières pages, je m'attendais à une tournure déjà toute prête des évènements qui allaient se dérouler. Et bien non, pas du tout. J'ai d'ailleurs aimé me laisser surprendre par ce préjugé.

Mason Murphy a été un personnage génial à découvrir. Je voyais déjà le gros cliché : "le mec sportif bien hot qui saute sur tout ce qui bouge" et finalement, on peut se laisser surprendre à plusieurs reprises par son attitude. Il a été en tout cas, un de mes clients préférés ! Difficile de choisir entre Wes, Antonio et lui, je les ai tellement aimés !

Encore une fois, Audrey Carlan fait du lien entre les mois. En effet, les clients défilent mais quel plaisir on prend à avoir de leurs nouvelles ou à les retrouver !

Le mois de mai s'annonce génial également et à nouveau différent de ce que l'on a lu jusqu'à présent. Tante Milie m'a alléchée en annonçant la nouvelle mission de Mia ! Hâte de la découvrir !

Ma note : 5 / 5

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité