Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
16 mars 2017

Calendar Girl Mars

Couverture Calendar girl, tome 03 : Mars

Présentation :

Titre : Calendar Girl Mars

Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo Roman

Pages 155

 

Résumé :

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien. 

 

L'avis d'Anne : 

J'ai adoré ce troisième tome ! Il m'a convaincue dans la volonté de poursuivre cette saga. J'avais en effet peur que les tomes se suivent et se ressemblent, avec chaque mois un nouveau client comme cela est annoncé. Cependant, dans ce tome, Audrey Carlan a su me surprendre à plusieurs reprises.

Déjà, Anthony Fasano n'est pas un client comme les autres : il est gay ! Donc forcément, ses attentes ne sont pas celles qu'on a pu connaître avec Wes ou Alec. Cela relance considérablement la saga, lui donne un vent de fraîcheur et attise indéniablement la curiosité du lecteur. Et je n'ai absolument pas été déçue, même si on devine la happy end très vite. Ceci dit, cela n'enlève rien au charme du dénouement. J'ai même été très émue par les dernières pages.

Sans compter, qu'on a des nouvelles de Wes. J'adore le fait que les livres se rejoignent, se croisent, que le fil conducteur soit bien mené. Et Wes est mon réel chouchou donc je n'en suis que ravie. Même si j'avoue que j'ai adoré le couple Anthony - Hector qui est adorable.

Bref, ce troisième tome est une réelle réussite, qui empêche la monotonie et la routine de s'installer. Que nous réserve le mois d'Avril ?!

Ma note : 4,5 / 5

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité