Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
16 mars 2017

In flight

Couverture En l'air, tome 1 : En vol / Up in the air, tome 1 : In flight

Présentation :

Titre : In Flight

Auteur : R. K. Lilley

Editions : Hugo Roman

Pages : 358

 

Résumé :

Bianca gère son travail avec sang-froid et professionnalisme. Elle est hôtesse de l’air en première classe et elle côtoie toutes sortes de passagers sur les vols en partance de Las Vegas. Les mannequins et les célébrités ne l’impressionnent pas. D’ailleurs, les avances que les hommes peuvent lui faire sont toujours accueillies fraîchement... Jusqu’au jour où elle croise le regard de James Cavendish, jeune et beau milliardaire de renom. La petite vie équilibrée de Bianca vacille. Elle est attirée malgré elle, alors que les yeux de cet homme dominateur semblent promettre autant de douleur que de plaisir. Tout le sang-froid qu’elle a difficilement acquis au fil du temps tombe en miettes face à lui et Bianca a bien du mal à résister à ses propositions indécentes.

 

L'avis d'Anne : 

Cette lecture me laisse très indécise. Je me suis retrouvée dès les premières pages dans la trilogie des 50 nuances de Grey. J'y ai trouvé beaucoup trop de similitudes à mon goût, sachant que je ne suis pas une fan de cette saga. Seul grand changement : Bianca est hôtesse de l'air. Mais à part cela, ça reste l'ambiance des Fifty shades. Je n'ai donc pas eu un engouement incroyable pour cette lecture, qui m'ennuyait dès les premiers chapitres.

Et puis, je me suis laissée entraîner tout de même dans l'histoire malgré mon détachement pour les personnages, qui n'avaient rien d'original. Bon, si, j'ai adoré Stéphan, le meilleur ami de Bianca. Leur relation m'a émue plusieurs fois, ils sont attachants tous les deux. Mais soyons clairs : il s'agit d'une romance érotique, ce n'est donc que très secondaire. Justement, les scènes de sexe, elles, étaient bien trop présentes à mon goût, et une nouvelle fois, c'est une impression de déjà-lu avec du SM en veux-tu en voilà.

Mon réel intérêt pour cette histoire n'est apparu qu'à la fin du roman (vers la page 320 / 358...). J'ai trouvé cela dommage que des péripéties n'interviennent qu'à 300 pages : statégie commerciale allez vous me dire, il y a déjà 4 tomes dans la saga ! Et bien, malgré ma déception, je suis assez curieuse pour voir si l'auteure va nous proposer davantage de rebondissements dans le tome 2... En espérant ne pas être déçue !

Affaire à suivre !

Ma note : 2,5 / 5

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité