Présentation :

Titre : Hacker, acte 3

Auteur :  Mérédith Wild

Editions : Michel Lafon

Pages 312

 

Résumé :

Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? 
Ettandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s'en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n'a pas fini de voir son passé resurgir... Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ? 

 

L'avis d'Anne :

Je suis légèrement indécise sur ce tome 3. Décidément, cette saga me retourne le cerveau : je trouve que le texte et l'histoire sont un peu longs, manquent de piment... Mais lorsque j'arrive à la fin, je ne peux pas me résigner à ne pas acheter la suite... Drôlement addictif tout de même...

En effet, ce nouveau tome n'apporte pas un grand vent de fraîcheur suite au tome 2. Une routine s'installe peu à peu, quelques évènements par-ci, par-là mais pas de quoi fouetter un chat. Néanmoins, au fil de ces trois tomes et contre toute attente, je me suis attachée à Erika et Blake. J'aime leur relation, j'aime leur histoire et j'aime l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre, malgré les scènes très hot, toujours beaucoup trop longues (15 pages dès le premier chapitre !!).

Tout de même, je tiens à souligner que les projets de notre couple se concrétisent, y compris ceux de l'ambitieuse Erika. Certains personnages (que l'on connaît depuis le tome 1) se révèlent également en bon ou en (très) mauvais, ce qui est assez plaisant de les voir évoluer au fur et à mesure.

Bref, un tome qui ne m'a pas vraiment emballée mais qui me rend tout de même addicte à la saga... Oui, très contradictoire tout ça je vous l'accorde !

L'avez-vous lu ? Votre avis m'intéresse !

Ma note : 3 / 5