Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
29 février 2016

Once Upon A Book

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'aimerais faire connaître une box livresque à laquelle je me suis abonnée.

Il s'agit de la box "Once Upon a Book". Le principe est assez simple : un thème est donné chaque mois et la box choisie contient deux ou trois livres (pour l'offre à 20€). Elle est accompagnée de quelques cadeaux, goodies et plaisirs gourmands.

Les livres correspondent à mes goûts littéraires puisque, quand on s'inscrit, on remplit un questionnaire dans lequel on indique ce que l'on aime. Je n'ai encore jamais été déçue jusqu'à présent !

Bref, chaque mois, je suis comme une gamine quand je découvre ma box...

Sur cette page, je vous montrerai mes petites réceptions :)

 

-> Voici celle de février : La dolce vita

 

12239882_1662318937379047_4142162245380438717_n

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité