Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
1 janvier 2016

Sex Appeal

Sex-Appeal

 

 

Présentation :

Titre : Sex Appeal

Auteur : Claire DeLille

Editions : Artalys

Pages : 162 (sur mon téléphone !)

 

Résumé :

Étudiant le jour, serveur dans un bowling le soir et joueur de hockey à ses heures perdues, Nassim multiplie les conquêtes féminines sans en avoir vraiment conscience. Il fait la connaissance de Zhoé à la suite d’un pari idiot et se trouve aussitôt sous son charme. Cette fois, l’amour frappe à sa porte et il est prêt à lui ouvrir. Mais le soir de leur premier baiser, alors qu’il rentre chez lui en métro, sa route croise celle de Siobhan, étrange créature de la nuit qui le changera à jamais… Comment, après une telle rencontre vivre son histoire d’amour avec Zhoé ?

 

L'avis d'Anne :

Sex appeal... Une délicieuse atmosphère où se mêlent érotisme et fantastique.

Nassim, jeune homme particulièrement séduisant dont je suis devenue très vite accro ! Il a un pouvoir de séduction incroyable alors qu'il n'en joue pas, les filles sont raides dingues de lui en un rien de temps. Même Zhoé, pourtant surnommée "Bas-les-pattes" ! Leur idylle semble naître dès les premières heures mais le destin en a décidé autrement : une rencontre va changer la destinée de Nassim à tout jamais. Tout va être alors remis en question : le cours de sa vie, sa relation avec Zhoé...

Les réponses à ses questions (et aux nôtres aussi !) sont totalement inattendues et délicieuses à découvrir ce qui m'a rendue addicte ! La fin n'est guère décevante, elle m'a valu un beau sourire jusqu'au point final. Je suis juste tellement déçue d'être arrivée à la fin de cette belle histoire ! J'aurais tant aimé en connaître plus sur la vie menée par Nassim après toutes ces révélations... Dommage, je reste un peu (un tout petit peu seulement ;-) ) sur ma faim, le récit est trop court à mon goût, j'en veux encore !!

En bref, un "Twilight" à l'érotique qui m'a bien plus qu'emballée. Une romance remplie d'intrigues et de suspens, un pur bonheur !

 

En bref :

Les plus :

- Fantastique et érotisme mêlés, un vrai bonheur.

- Les personnages sont hyper attirants, l'auteure a bien réussi son pari ;)

- Suspens et surprises jusqu'au bout sont de la partie.

- Un texte extrêmement bien écrit, les scènes sexuelles ne sont pas vulgaires, c'est très appréciable !

 

Le moins :

- Un peu trop court !

 

Ma note : 4,5 / 5

Publicité
Commentaires
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité