Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
Books-Chouks : blog littéraire
25 octobre 2015

Bienvenue à tous sur Books-Chouks

4ae21550829468f0e805bc0e7a7c23be_large

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog littéraire !

Je suis Anne, 27 ans et suis professeur des écoles dans l'Oise et une grande lectrice à mes heures perdues ! Je m'intéresse à tout genre, particulièrement les livres jeunesse, young adult et romances érotiques.

Je partage ce blog avec Audrey, une très bonne amie que j'ai rencontrée grâce à notre passion commune : la lecture !

Nous nous sommes rencontrées en chair et en os au Salon du Livre 2016 et sommes amies depuis, ça a été un vrai coup de coeur amical :)

Nous avons ainsi décidé de bosser ensemble sur ce blog ! Moi, je suis chargée des chroniques régulières et Audrey sera votre rendez-vous mensuel dans lequel elle vous présentera ses lectures du mois ainsi que son (ou ses) coup(s) de coeur !

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage,

A très bientôt !

Anne & Audrey

 

Publicité
Commentaires
D
Il y a longtemps que je réfléchis à la mort<br /> <br /> Faute de n’avoir su faire infléchir le sort.<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n’ai pas ressenti l’ivresse du cœur<br /> <br /> Faute de n’avoir su fermenter la liqueur des corps.<br /> <br /> Il y a bien longtemps que le cadastre de mes illusions <br /> <br /> Ne semble plus justifier cet impôt que je paie en désolation.<br /> <br /> Il y a bien longtemps que la lame des couteaux sur mon cou<br /> <br /> Me semble plus excitant que le baiser de ces dames sur mes joues.<br /> <br /> Et pourtant j’émonde la familiarité de mes crises de colères<br /> <br /> Je suis ce sage qui dans ses derniers moments de misère <br /> <br /> Tire de ses sombres tourments une énergie qu’il défère <br /> <br /> A la plaidoirie d’une existence qu’il sait promise au cimetière.
D
Bonjour.<br /> <br /> Je fais moi-même des chroniques littéraires sur des genres assez proches des vôtres. <br /> <br /> Si ça peut intéresser quelqu'un :<br /> <br /> http://manuelruiz.canalblog.com/archives/2018/02/20/36160593.html
B
Je découvre votre blog littéraire. Je suis passionnée de lecture aussi et ce, depuis ma plus tendre enfance. Mon blog est consacré à la lecture et la photo dont je suis également passionnée.<br /> <br /> Je viens d'aller liker votre page facebook. J'aimerais bien m'abonner à la newsletter de votre blog mais je ne vois pas l'encadré, je pense que vous ne l'avez pas encore activé ? Très bonne lecture et à très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
B
Bonjour votre blog est intéressant. C'est un bonheur pour les lecteurs et les auteurs .<br /> <br /> Amitié .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM , écrivain .
A
Bonjour à Vous, Anne vous avez 26 ans, j'en ai ..76 !! et je m'appelle Annie .. Bravo pour cet élan vers l'ECRIT, c'est si rare à votre âge, vos commentaires sont très vivants .<br /> <br /> Je vous conseille un écrivain Olivier Bleys (blog Volubilis) dont la langue magnifique nous invite à vivre la poésie au quotidien - Je vous recommande Pastel, Semper Augustus, le dernier "Discours d'un arbre sur la fragilité des hommes" ... Bravo encore, les enfants aiment bien qu'on "théâtralise" le contenu , le livre prend alors une autre dimension, celle de l'espace ... bonne journée - annie
Ma lecture du moment !

En ce moment, je lis : 

 

couv1245149

 

 

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 919
Publicité